Depuis le 20 octobre, l'agence du Beaujolais de la CMA a déménagé de ses locaux de Villefranche, pour emménager, non loin, à Limas, au 23 chemin du Martelet. Dans un bâtiment tout neuf, la CMA est désormais installée dans la "Maison des Entreprises" avec les partenaires de l'entreprenariat : CCI du Beaujolais, Réseau Entreprendre, Initiatives Beaujolais et ADIE.

Les conseillers de la CMA vous accueillent du lundi au vendredi, sans rendez-vous de 8h30 à 12h et sur rendez-vous de 13h30 à 16h30.
L'entrée au public se fait par le parking, derrière le bâtiment, rue Henri Depagneux.

En intégrant cette nouvelle "Maison", la CMA Lyon-Rhône souhaite confirmer et renforcer sa proximité auprès des entreprises artisanales du territoire.

23 chemin du Martelet - 69400 Limas
contact.lyonrhone@cma-auvergnerhonealpes.fr