Vous avez un projet ?
Bénéficiez d'un prêt à taux zero réservé aux artisans de la région Auvergne Rhône-Alpes !

Dès le 2 mai 2018, la Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes s’engage à investir, sur les trois prochaines années, 10 M€ pour les entreprises artisanales à travers un prêt à taux zéro (montant compris entre 3 000 € et 20 000 €) intervenant en complément d’un prêt bancaire sur l’ensemble des phases de la vie de l’entreprise : création, développement, transmission-reprise.

Dans le même temps, la Région Auvergne Rhône-Alpes intervient en co-garantie aux côtés des sociétés de caution mutuelle artisanale (SOCAMA) Alpes, Loire et Lyonnais et Massif Central, à couvrir les risques en perte finale à hauteur de 50%.

En savoir plus sur les aides financières
Découvrir le témoignage de M.Moussi AZMI, heureux détenteur du premier prêt artisan Auvergne-Rhône-Alpes du département du Rhône.

De 3 000
 à 20 000 €

Créateurs
 Repreneurs