Enquête impact de la ZFE sur vos pratiques de mobilité

Dans le cadre de l’évolution réglementaire de la ZFE qui concerne, depuis le 1er janvier 2021 les véhicules de transport de marchandise (VUL et Poids Lourds) Crit’air 5, 4 et 3, et qui concernera en 2026 les Crit’air 2, la Métropole de Lyon mène une enquête afin de mesurer l’impact de la ZFE sur les pratiques de mobilité des professionnels.

Votre participation est très précieuse !

Prenez 15 minutes pour aider la Métropole de Lyon à comprendre comment la mise en place de la ZFE a affecté ou affecterait l’activité de votre entreprise 👇

Répondre au questionnaire

Cette enquête concerne toute entreprise dont des véhicules circulent sur le territoire de la Métropole de Lyon. Elle est à remplir par une personne ayant une bonne connaissance de la flotte de l’établissement ou de l’entreprise et des choix effectués concernant son renouvellement et son usage.

Lundi 18 octobre 2021 : Moment d'échanges avec les élus de la Métropole de Lyon (en visio)

Emeline BAUME, vice-présidente déléguée à l’économie, l’emploi, le commerce, le numérique et la commande publique et Jean-Charles KOHLHAAS, vice-président délégué aux déplacements, aux intermodalités et à la logistique urbaine vous convient à un moment d’échanges en visioconférence le Lundi 18 octobre de 16h30 à 18h pour répondre aux interrogations formulées au cours des ateliers de concertation du printemps dernier et échanger avec vous directement sur vos préoccupations quant au projet d’amplification de la ZFE.

Visioconférence accessible ➡  ici
Formulaire d’inscription disponible ➡ ici