Début : Samedi 12 novembre 2022, 09:00
Fin : Samedi 19 novembre 2022, 23:00

À l’occasion de la Semaine de Réduction des Déchets 2022, la CMA Lyon-Rhône et l’association Zéro Déchet Lyon organisent un nouveau Défi Commerces Zéro Déchet du 12 au 19 novembre prochains.

Le défi s’adresse à toutes les boulangeries et pâtisseries de la Métropole de Lyon, souhaitant réduire leurs déchets en boutique et participer à la dynamique des entreprises engagées localement. Le but est d'engager les clients en même temps que les boulangeries-pâtisseries, pour transmettre de nouvelles habitudes de consommation.

Participez au défi ➜

Les conseillers-experts de la Chambre de Métiers et de l'Artisanat Lyon-Rhône sont à votre écoute et vous accompagnent dans toutes vos démarches environnementales : contactez-les.