Mardi 09 novembre 2021, 17:30

Vous êtes acteurs/créateurs de solutions de mobilité innovantes ou vous cherchez une nouvelle solution pour faciliter et optimiser vos déplacements professionnels ?

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Rhône et le Cluster MAD vous invitent,
le mardi 9 novembre 2021 à 17h30 au 10 rue Paul Montrochet Lyon 2,
à participer à un moment d’échanges et de convivialité sur les solutions de mobilité innovantes.

Cet événement sera pour vous l’occasion de découvrir ou d’en savoir plus sur le processus d’intégration et de construction d’un projet de mobilité innovant dont notamment l’accompagnement et les financements existants ainsi que d’expérimenter différentes solutions de mobilité innovantes.

Pour cela, trois entreprises innovantes de la mobilité active seront présentes pour témoigner de la construction de leur projet et présenter et faire essayer leurs solutions :

◾ BENUR avec sa solution de vélo adapté aux personnes à mobilité réduite.
◾ JOKERBIKE avec son projet de transformation d'un vélo existant en vélo cargo compact.
◾ METAL BRULANT avec son projet de carriole à vélo sur-mesure et de vélo cargo.

Vous aurez également la possibilité d'essayer la solution de l'entreprise YOKLER.

L’événement est ouvert à toutes les entreprises ainsi qu’aux porteurs de projet.

Je participe ➜

Pour information :

un cocktail est prévu afin de partager un moment de convivialité
cet événement est soumis au pass sanitaire

En partenariat :