logo Pacte PME

Mercredi 25 mai 2022, 09:00

Dans le cadre de Pacte PME, assistez à une rencontre entre les acteurs du textile et les grands comptes publics et privés à la Métropole de Lyon

Le dispositif Lyon Pacte PME vise à mobiliser des grands comptes publics (grandes collectivités et mairies) et privés (grands groupes et ETI), en faveur du développement des PME, TPE et Startups.

📆 C'est au Programme !

🔸  9h à 10h30: conférence plénière

Introduction par Mme Emeline BAUME, Vice-Présidente Déléguée à l'Economie, l'Emploi, au Commerce, Numérique et à l'Achat Public à la Métropole de Lyon.

10h30 - 13h : RDV BtoB entre les acteurs publics et les entreprises (durée : 15 minutes/RDV BtoB).

Ces RDV BtoB seront réalisés sur invitation. Ils seront planifiés par un contact direct des entreprises concernées.

📌Métropole de Lyon, 20 Rue du Lac, 69003 Lyon, Salles du Conseil et Pradel

Pacte PME invitation