Webinaire projet Fair[e]

Mercredi 07 juillet 2021, 13:30

Chefs d'entreprise, venez découvrir les solutions pour améliorer la santé financière de votre entreprise.
Cette intervention est ouverte aux entreprises artisanales et hors secteur artisanal.

Les solutions pour relancer votre activité

📆 mercredi 7 juillet 2021
⌚ 13h30
⏳ 1h30

Ce webinaire abordera les solutions que vous pouvez mettre en place :

✔️ Par vous-même (les dispositifs d'aide liés aux solutions numériques, développement commercial, médiateur, renégociation avec vos créanciers...).

✔️ Avec l'appui du Tribunal de Commerce incluant des solutions confidentielles (mandat ad hoc et conciliation) ainsi que les procédures de sauvegarde et de redressement judiciaire.

Venez vous renseigner et connaître les solutions pour redémarrer votre activité ainsi que des acteurs qui peuvent vos accompagner. Ne restez pas seul !

Avec la participation de :
- Maître Véronique ROUIT, ARUNDEX Cabinet d'Avocats
- l'Ordre des avocats du Barreau de Lyon.

Avec le soutien de la Métropole de Lyon.

Inscrivez-vous  ⤵️

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat accompagne les entreprises artisanales dans les difficultés qu'elles peuvent rencontrer et les aident à trouver les solutions adéquates.

En savoir + ➜