Go Entrepreneurs est le rendez-vous numéro un de la création et du développement des entreprises.
Rendez-vous le jeudi 23 juin 2022 pour cette 19ème édition à la Sucrière de Lyon.

TVA : Les bonnes pratiques

Lieux & Dates

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :

La CMA Lyon-Rhône vous invite à participer à une table ronde sur la consigne. Un moment d'échanges pour tout connaître sur ce système de consigne et la réutilisation des bouteilles. ♻

Vous souhaitez participer ?

Conférence sur « La santé, capital de la petite entreprise »

Préventica, le salon de la Santé, Sécurité et Qualité de Vie au Travail
 Une conférence animée par la CMA : « La santé, capital de la PETITE ENTREPRISE »

La CMA Auvergne-Rhône-Alpes participe à des projets de collaboration, cofinancés par l’Union européenne. L’objectif de ces projets est de développer de nouveaux services, méthodes ou outils directement opérationnels pour le secteur de l’artisanat. Il s’agit d’expérimenter des solutions innovantes, de les adapter aux entreprises françaises afin de favoriser leur montée en compétences.

Les projets de coopération

Cet atelier a pour objectif de vous aider à :

• S’approprier les fonctionnalités de Chorus Pro
  • Déposer une facture sur Chorus Pro avec facilité

Tout connaître sur l'outil Chorus Pro de la saisie au dépôt de facture.

Pour avoir des informations et réponses précises à vos interrogations, inscrivez-vous

📌 En collaboration avec la Communauté de Communes des Monts du Lyonnais, cet atelier aura lieu à Saint Clément les Places, à la Maison du numérique, Croix Bayard

Offre publiée le

Date limite de candidature :

Connect' ton Commerce 2022
Une matinée dédiée au numérique et aux commerces de proximité pour améliorer l'expérience clients

L’ENE vous donne rendez-vous pour la 5ème édition de Connect’ ton Commerce, l’événement du partage d’expériences digitales dans les commerces de proximité.

Ce rendez-vous est dédié aux artisans et commerçants du bassin lyonnais. Une excellente occasion d’échanger avec des commerçants qui ont misé sur le numérique pour se développer.

La matinée sera découpée en trois temps :

Pour faciliter votre veille, Avisé vous propose des newsletters sectorielles : alimentaire, fabrication, bâtiment, services et métiers d’art.

Ce mois-ci, découvrez la dernière newsletter consacrée aux métiers d’art :

Newsletter - Métiers d'art ➜