Offre publiée le 28/06/2021

Décines Charpieu (proche arrêt Grosso Roosevelt)

CDI 39h00

Dès que possible

Sensible au mobilier et aux luminaires anciens, rejoignez cette entreprise reconnue au Patrimoine Vivant! Vous partagez votre temps entre la gestion d'équipe (4/5 ouvriers) et le bureau d'étude :

• Gestion des temps et organisation des plannings de fabrication
  • Mises en place des fiches techniques et des composants des articles de la gamme BAF
  • Etablissement des commandes auprès des fournisseurs (gestion des stocks et inventaire de l'atelier)
  • Contrôle de la qualité à la réception et au depart des articles
  • En lien étroit avec la direction, trouver des solutions pour améliorer le travail à l'atelier
  • Faire des reportings réguliers de l'activité de l'atelier (ciselage, tournage,ébarbage, perçage, brasage, montage de bronze, polissage, galvanoplastie)

Vos missions sur le bureau d'études :

• Etudes 3 D (développement de nouvelles références à intégrer dans le plan de vente de l'entreprise)
  • Mise en place des fiches de composants de l'ensemble de la gamme du plan de vente

Vous êtes organisé.e, votre sens du relationnel vous permettra de vous intégrer rapidement dans l'équipe et d'entretenir de bonnes relations avec les fournisseurs.

Vous avez de bonnes bases en anglais et êtes à l'aise avec l'outil informatique.

Expérience : Vous détenez une première expérience en management et bureau d'études dans un métier d'art

Diplôme : CAP et plus

Horaires de travail : Du lundi au jeudi : 7h-12h/12h30-16h. Le vendredi 7h-12h

Rémunération : En fonction de votre expérience : 2 300€ à 2500€ bruts /mois