Offre publiée le 30/06/2021

Lyon 9 (Proche métro Valmy)

CDI 35h00

Août

Pains au levain naturel, pâtisseries, tartines et salades, tout est fabriqué dans le laboratoire de cette entreprise avec des produits en circuit-court, de saisons et majoritairement bio. Le laboratoire et le fournil partagent leurs lieux avec la salle de restauration pour que les clients puissent observer les étapes de production. Cette entreprise produit pour des particuliers mais aussi pour des professionnels de la distribution alimentaire biologique.

Sous la responsabilité de la Responsable des ventes, vous serez chargé.e de :

• La mise en vitrine
  • L’accueil des clients (physiques et téléphoniques)
  • Le conseil des clients sur les produits (fiches techniques)
  • Le service des clients (en salle + préparation des boissons chaudes et froides)
  • L’encaissement des clients
  • L'entretien de l'espace vente et restauration
  • l'ouverture et fermeture de la boutique

Vous connaissez les règles d’hygiène alimentaire.

Doté.e d'un permis B vous chargerez le véhicule de l'entreprise pour vendre les produits à la boutique de Saint Didier au Mont d’or (1.5 jours/semaine).

Vous avez le sens du service, êtes bienveillant.e, volontaire et souriant.e

Expérience : Vous avez une première expérience en vente

Horaires de travail : planning du matin, intermédiaire ou de l'après midi (amplitude horaire : 7h-20h30)

Rémunération : en fonction de votre expérience. Démarrage à 1 555€ bruts/mois + primes conventionnelles