Offre publiée le 11/07/2022

Lyon

CDI 39h

Dès que possible

Maison de renommée, créée dans les années 90, cette entreprise est aujourd’hui implantée en France et à l’international.

Les boulangeries offrent à leur clientèle une large gamme de produits : bio, végan et aussi sans gluten, de quoi satisfaire tout le monde !

Fort.e d'une première expérience en vente (alimentaire de préférence), vous serez en charge de :

• L'ouverture et/ou de la fermeture de la boutique
  • La mise en place de la boutique
  • Conseiller et servir les clients
  • Réapprovisionner la vitrine et suivre les stocks
  • Entretenir vos outils et votre poste de travail

Au départ sur un poste de vendeur.se, vous avez envie d'évoluer professionnellement au sein de l'entreprise et d'occuper le poste de responsable des ventes.

Au sein d'une équipe de 5 à 6 vendeur.se.s, votre bon relationnel et votre sens de la communication vous permet de répartir le travail et de conserver une ambiance de travail saine.

Horaires de travail : A définir : travail du lundi au dimanche avec 2 jours de repos hebdomadaires

Rémunération : Définie en fonction de vos diplômes et de votre expérience

Contact : Merci d'adresser votre candidature à polerh.lyonrhone@cma-auvergnerhonealpes.fr à LUCIE

Date limite de candidature : 09/10/2022