CEP Conseil évolution professionnelle
Le Conseil en Évolution Professionnelle (CEP) est un service d'accompagnement gratuit, confidentiel et personnalisé. Il est déployé en Auvergne-Rhône-Alpes pour les actifs souhaitant faire le point sur leur évolution professionnelle.

Le gouvernement a confié à ​France Compétences la gestion de la mise en oeuvre du CEP. Neuf CIBC (Centres Interinstitutionnels de Bilan de Compétences), la Chambre Régionale de Métiers et de l'Artisanat, la Chambre Régionale d'Agriculture, Envergure et la Fédération Nationale des CIBC sont chargés de sa mise en place en région Auvergne-Rhône-Alpes.

En savoir plus sur le Conseil en Évolution Professionnelle (CEP)

Le  conseil en évolution professionnelle  (CEP) est accessible à tous les travailleurs indépendants, salariés du privé (CDI, CDD, intérimaires, intermittents, etc.) et quel que soit l’âge, secteur d’activité, statut ou encore niveau de qualification.

Il vous permet de :

🔹 faire le point sur votre avenir professionnel

🔹 sécuriser votre avenir professionnel

🔹 créer ou reprendre une entreprise

🔹 valoriser vos compétences

🔹 se former

🔹 découvrir de nouveaux métiers

🔹 se reconvertir

Les CMA accueillent les artisans, leurs salariés et les porteurs de projet pour structurer leur projet.

Prenez un premier RDV

www.mon-cep.org

Par téléphone

09 72 01 02 03 (numéro unique non surtaxé)