Le printemps du CEP dans le Rhône, 2e édition

En Auvergne Rhône-Alpes, Avenir actifs a été mandaté par France Compétences pour délivrer le conseil en évolution professionnelle auprès des salariés et indépendants. Le CIBC, la Chambre de Métiers et de l'Artisanat, la Chambre d'agriculture et Envergure, en tant que membre d'Avenir Actifs, ont le plaisir de vous inviter à la deuxième édition du Printemps du CEP sur le département du Rhône.

Au programme

• Présentation du nouveau marché CEP, de la nouvelle marque Avenir Actifs et de l’offre de service
  • Rapport d’activité 2023 régional et départemental
  • Présentation du baromètre de l’évolution professionnelle
  • Témoignages et illustrations de partenariats

Avec de nombreux interlocuteurs :

Florence VIAL – Agnes GLELE du CIBC Rhône

Lucien BOICHE – Cindy AILLOUD de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat Lyon-Rhône

Emilie BARBIER – Delphine SERRET de la Chambre d’agriculture du Rhône

Nadia LEMERCIER de Envergure

Informations pratiques

📍 La Chambre de Métiers et de l'Artisanat Lyon-Rhône, 10 rue Paul Montrochet 69002 Lyon

le 18 juin de 8h30 à 10h30

évènement réservé aux partenaires du conseil en évolution professionnelle et uniquement sur inscription

Informations : cindy.ailloud@cma-auvergnerhonealpes.fr

Obtenez un titre de l’artisanat en valorisant vos compétences

La formation n’est plus le seul moyen de valider un diplôme. La Validation des Acquis de l’Expérience peut vous permettre de valoriser votre savoir-faire en faisant reconnaître vos acquis et vos compétences par l’obtention d’un titre professionnel reconnu par le secteur de l’artisanat. La CMA vous accompagne pour votre VAE !

Publié le mercredi 15 mai 2024