Pour ce passage à une nouvelle année, l'équipe d'Atouts Numériques vous a concocté un Top 4 des pratiques digitales à adopter d'urgence en 2020 !

La Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Rhône vous accompagne pour développer et optimiser vos équipements numériques et la présence web de votre entreprise.

Attirer des visiteurs sur votre site web

Perdu sur la toile ? Découvrez les leviers de webmarketing qui vous permettront de générer du trafic sur votre site internet.

Garantir la sécurité informatique de votre entreprise

Apprenez à sécuriser vos équipements et réseaux informatiques afin d'éviter les pertes de données, le piratage et autres failles.

Suivre et exploiter les données de votre site web

Récoltez et interprêtez les données de votre site internet via un outil d'analyse d'audience comme Google Analytics. Vous pourrez ainsi mieux connaître vos clients en determinant leurs comportements et leurs provenances.

Élaborer une stratégie éditoriale pour alimenter vos médias

Faites connaître votre activité en publiant des contenus variés qui viendront aussi construire votre identité et votre légitimité.