En route pour demain

La pollution de l’air et les coûts des déplacements font de la mobilité des entreprises un enjeu à la fois économique, humain, réglementaire et environnemental. L’optimisation des déplacements se doit d’être désormais au cœur de la stratégie des entreprises.

Mobilité : agir différemment pour limiter les coûts

Le poste de dépense lié à la mobilité est assez peu reconnu par les entreprises artisanales mais représente pourtant un coût considérable : achat du véhicule, coût des carburants, assurance, entretien, stationnement mais également temps passé dans les déplacements et les bouchons.

Repenser l'organisation de l'entreprise autour de ses déplacements est une des solutions les plus simples à mettre en œuvre pour faire des économies.

Ces entreprises artisanales qui ont déjà opté pour une mobilité éco-responsable

Les entreprises artisanales du Rhône La Miecyclette Boulangerie et Rakor Plomberie ont déjà opté pour une mobilité éco-responsable. Découvrez de quelle manière en vidéo !

Repenser vos déplacements avec un conseiller mobilité

Un conseiller vous oriente vers la solution la plus appropriée à votre problématique à l’aide d’un diagnostic mobilité gratuit, financé par la Métropole et la Région AURA.

Prendre RDV pour un diagnostic moblité

En partenariat avec :