Retour en images sur la soirée du mercredi 22 novembre au cours de laquelle ont été récompensés 16 artisans, dans le cadre de la soirée des médailles et de la reconnaissance artisanale, organisée par la CMA Lyon-Rhône. C’est dans le salon Justin Gaudart que s’est déroulé l’événement, en présence de Christophe Bernollin, président de la CMA Lyon-Rhône,  de Didier Latapie, Vice-président de Camille Augey, Adjointe au Maire à l'emploi et à l'économie durable et élus du monde économique rhodanien. Au total,16 médailles ont été remis à différents artisans pour les récompenser de leur investissement dans le rayonnement du secteur artisanal. Découvrez ci-dessous les lauréats 2023 de cette remise de prix.

Cette soirée est soutenue par notre partenaire le Crédit Mutuel.

Les médailles CMA Lyon-Rhône

Les Médailles d'honneur de la CMA valorise le parcours exemplaire de l'artisan. Cette année deux médaillés ont été attribuées.

• Patrick DUCREUX | Boulanger
  • Abdessadik NOURI| Chauffeur taxi

Avec la présence d'Eric Amieux, Président de la maison de la boulangerie Loire-Rhône

Les médailles de la reconnaissance CMA France

Médailles de Bronze

• Ludovic Pernoud | Monteur en chauffage
  • Cédric Varagnat | Electricien
  • Anisse Djellel | Chauffeur Taxi

Avec la présence d'honneur de Camille Augey, Adjointe au Maire de la ville de Lyon à l'emploi et l'économie durable, Olivier Brunet, Secrétaire Général de BTP Rhône et de Christophe Girodon, Directeur marchés des professionnels et des entreprises du Crédit Mutuel.

Médailles d’Argent

• Jean-Michel Perret | Monteur en chauffage
  • Florent Bittler | Miroitier
  • Montsé Dominguez Succu | Esthéticienne
  • François Bettant | Boulanger

Médailles d’Or

• Carine Bufferne | Corsetière
  • Christian Marjollet | Menuisier d'agencement et de bâtiment
  • David Passelegue | Couvreur
  • Laurent Arquillière | Métallier

Avec la présence de René Bufferne, Président du syndicat des détaillants et des sous-vêtements et Christophe Girodon, Directeur Marché des professionnels et des entreprises au Crédit Mutuel.

La médaille de « Maître Artisan » 2023

Le titre de « Maître Artisan »

• Julien Chambe | Charpentier couvreur
  • Benoît Landreau | Monteur en chauffage