logo Pacte PME

Mardi 22 mars 2022, 09:30

Dans le cadre de Pacte PME, assistez à deux conférences sur la gestion de la trésorerie des entreprises  le 22 mars 2022 à la CCI Lyon Métropole.

En présence de Monsieur M. Philippe VALENTIN, Président de la CCI Lyon Métropole et M. Pierre PELOUZET, Médiateur des Entreprises.

Le dispositif Lyon Pacte PME vise à mobiliser des grands comptes publics (grandes collectivités et mairies) et privés (grands groupes et ETI), en faveur du développement des PME, TPE et Startups.

📆 C'est au Programme !

🔸 Première conférence plénière de 9h à 12h sur les assises des délais de paiement

Etat des lieux des délais de paiement sur la Région Auvergne-Rhône-Alpes et conversations sur la relance économique et les défis à relever.

🔸 Deuxième conférence plénière de 14h à 16h30 sur la gestion de la trésorerie des entreprises

La mise en lumière de la gestion de la trésorerie à court terme avec l'affacturage inversé et à moyen et long terme suivi d'un éclairage sur le dispositif CCI Capital Croissance.

Pacte PME invitation