festival LYVE

Mercredi 23 mars 2022, 09:30

La Guilde de la Croix Rousse, évènement du HUB

Un jeu de piste grandeur nature à travers la découverte des étapes de la création/reprise d'entreprise.

📢Dans le cadre du Festival LYVE, venez avec votre bonne humeur en tenue décontractée avec une paire de baskets vous immerger dans les étapes clefs de l'entrepreneuriat.

Vous avez l'opportunité de racheter l'entreprise "Fort Saint Jean", lieu idéal pour votre futur cadre de travail. Mais on le sait tous, le parcours d'entrepreneur est semé d'embûches. Tout ne se passe pas comme prévu. Vous allez devoir mener votre enquête sur l'ancien gérant du fort.

Vous découvrirez qu'une mystérieuse guilde détient des documents indispensables pour votre projet entrepreneurial et qu'elle a dissimulé les indices sous formes de clés.  Alors prêt.e pour l'aventure?

Merci à tous nos partenaires qui ont joué le jeu : Finances publiques, Banque populaire, ENE, URSAAF, Pôle emploi, ENFIP et la MAAF.

📌Au Fort Saint Jean, 21 Montée de la Butte

⌚ de 9h30 à 12h et 14h30-17h