Affichez votre différence en exposant au cœur de l’Artisanat, du 31 mars au 10 avril 2023, au sein du Village des Artisans, dans le Hall 3 d'Eurexpo Lyon.

Près de 200 000 visiteurs et acheteurs parcourent chaque année les allées de la Foire de Lyon, à la recherche du coup de cœur ou du professionnel qualifié à qui confier leurs projets. Pour cette nouvelle édition, nous vous proposons deux formules vous permettant d'adapter votre venue en fonction de vos objectifs et contraintes.

Le salon Made in France (MIF Expo) se tient du 10 au 13 novembre 2022 à Paris, Porte de Versailles, au Pavillon 3. Le plus grand événement du Made in France c'est plus de 850 exposants et 100 000 visiteurs attendus pour la 10ème édition. L’excellence du territoire d’Auvergne-Rhône-Alpes sera bien sûr représenté avec plus d’une quarantaine d’entreprises artisanales de la région.

Artisans dans l'alimentaire, le bâtiment ou le textile :
vous cherchez des solutions pour réduire et valoriser vos déchets ?

La Foire de Lyon se déroulera du 31 mars au 10 avril 2023, à Eurexpo, Lyon. La CMA Auvergne-Rhône-Alpes accompagnera une cinquantaine d'exposants sur le Village des Artisans.

Le Village des Artisans, conçu comme une foire dans la foire, accueille tous les secteurs d'activité pour créer des pôles déco, art & design, habitat, ameublement, cuisine-bain, beauté, mode…

Sirha Lyon : L'international à portée de main

Vous souhaitez élargir votre visibilité à l’échelle nationale et internationale ? Vous avez développé un produit innovant et vous souhaitez le tester auprès d’un public de professionnels ? Vous cherchez à exporter vos produits ou services ?

> Tentez l’expérience Sirha Lyon et bénéficiez d’une nouvelle impulsion

Forum de la Mobilité Durable

Venez découvrir et essayer des solutions de mobilité durable adaptées à votre activité.

Go Entrepreneurs est le rendez-vous numéro un de la création et du développement des entreprises.
Rendez-vous le jeudi 23 juin 2022 pour cette 19ème édition à la Sucrière de Lyon.

TVA : Les bonnes pratiques

Lieux & Dates

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :

LAURÉATS ARTINOV 2022

Le concours de l'innovation artisanale

Afterwork sur les aides et mesures à l'embauche

Une soirée co-organisée avec Pôle emploi, MMIE, la Mission locale et Cap Emploi dédiée au recrutement et aux aides spécifiques.

Durant cet événement, de nombreuses entreprises du 1er, 2 ème et 4 ème arrondissement de Lyon seront présentes.