Affichez votre différence en exposant au cœur de l’Artisanat, du 31 mars au 10 avril 2023, au sein du Village des Artisans, dans le Hall 3 d'Eurexpo Lyon.

Près de 200 000 visiteurs et acheteurs parcourent chaque année les allées de la Foire de Lyon, à la recherche du coup de cœur ou du professionnel qualifié à qui confier leurs projets. Pour cette nouvelle édition, nous vous proposons deux formules vous permettant d'adapter votre venue en fonction de vos objectifs et contraintes.

Le salon Made in France (MIF Expo) se tient du 10 au 13 novembre 2022 à Paris, Porte de Versailles, au Pavillon 3. Le plus grand événement du Made in France c'est plus de 850 exposants et 100 000 visiteurs attendus pour la 10ème édition. L’excellence du territoire d’Auvergne-Rhône-Alpes sera bien sûr représenté avec plus d’une quarantaine d’entreprises artisanales de la région.

Artisans dans l'alimentaire, le bâtiment ou le textile :
vous cherchez des solutions pour réduire et valoriser vos déchets ?

Forum de la Mobilité Durable

Venez découvrir et essayer des solutions de mobilité durable adaptées à votre activité.

Go Entrepreneurs est le rendez-vous numéro un de la création et du développement des entreprises.
Rendez-vous le jeudi 23 juin 2022 pour cette 19ème édition à la Sucrière de Lyon.

TVA : Les bonnes pratiques

Lieux & Dates

Je suis intéressé(e), veuillez me recontacter :

Les entreprises artisanales font face depuis 2020 à des difficultés économiques. Pour étudier l’impact de la hausse des prix, la CMA Auvergne Rhône-Alpes a mené une enquête entre le 15 décembre 2022 et le 15 janvier 2023 auprès de 4 234 personnes.

Augmentation des couts

Employeurs : du 30 janvier au 3 février 2023, venez vous informer sur le Conseil en Evolution Professionnelle (CEP) et sur les outils mis à votre disposition, et à ceux de vos salariés, sur le thème de l’évolution. Pendant plusieurs jours, le réseau EVA, opérateur du CEP pour les salariés et les indépendants en Auvergne-Rhône-Alpes, vous propose plusieurs webinaires en coanimation avec ses partenaires CBIC & Transitions Pro.

L’évolution professionnelle est un levier de performance, tant pour les salariés que les entreprises ! Mettez ainsi toutes les chances de votre côté pour faire grandir votre activité.

Au programme :

Offre publiée le

Date limite de candidature :

Avec le PASS CMA Liberté, bénéficiez d'un accompagnement à 360° pour chaque étape de votre projet d'entreprise. Traitement de vos formalités, conseils personnalisés et développement de compétences : les experts de la CMA Auvergne-Rhône-Alpes vous guident dans votre parcours d'artisan entrepreneur.

Avec cette formule sur-mesure, la CMA Auvergne-Rhône-Alpes est votre interlocuteur. Elle vous accompagne tout au long de l’année, avec pour objectif commun de faire grandir votre entreprise artisanale. Pour personnaliser cette relation privilégiée avec la CMA, un collaborateur identifié sera votre interlocuteur unique.