Offre publiée le 03/05/2021

Brindas

Dès que possible

Basée dans un petit village à proximité de Lyon, cette entreprise fabrique de A à Z des terrines et plats cuisinées sans ajout de colorant, conservateur ou additif. Depuis 2009, elle dispose d’un savoir-faire remarquable qui permet d’offrir un large choix de spécialité lyonnaises et de recette originales. Adhérente à la marque "Le Lyonnais Monts et Côteaux", toute la gamme de produits est élaborée de façon artisanale avec de la viande porcine régionale, sélectionnée pour sa qualité.
Pour satisfaire la clientèle et développer de nouveaux produits, le gérant souhaite renforcer son équipe et recruter un responsable de production.

Missions :

Vous commencerez votre journée à 6h. Après un temps café (si vous le souhaitez), vous participerez à la confection quotidienne d’une large variété de terrines.

Plus concrètement, sous la responsabilité du chef d’entreprise, vos missions seront de :

• Hacher, cuire et mettre en pot les terrines en respectant des techniques particulières ou recettes,
  • Assurez le nettoyage complet et minutieux du matériel de laboratoire,
  • Gérer et anticiper la mise en place de vos préparations pour le lendemain : assaisonnements, verrines, etc...
  • Être garant de la qualité et de la fraicheur des produits fabriqués grâce à une parfaite traçabilité,
  • Gérer les stocks.

.Vous opérez manuellement ou avec un outillage mécanisé sur les produits.

Vous serez amené à porter des charges lourdes.

Vous maîtrisez les normes d’hygiène alimentaire et de sécurité (procédures HACCP).

Vous êtes force de proposition ? Vous pourrez proposer des améliorations, innover sur les gammes.

Le permis B est fortement recommandé pour se rendre dans l’entreprise. Une ligne de bus dessert également les locaux.

Expérience : Vous disposez au moins de 2 ans d’expériences en industrie charcutière.

Diplôme : Vous disposez à minima d’un CAP Charcutier ou d’un BAC+2 en agroalimentaire.

Horaires de travail : Du lundi au vendredi de 06h00 à 13h30.

Rémunération : à partir de 2000€ + possibilité de prime + statut cadre

Contact : Merci d'adresser votre candidature à polerh.lyonrhone@cma-auvergnerhonealpes.fr à Johana Aveza.

Date limite de candidature : 01/08/2021